abonnement mensuel, bons vins, box, box de vins, cadeau original, livraison en france, vin rouge -

Nos idées pour recycler les bouteilles de vin

Nos idées pour recycler les bouteilles de vin
Tuto : Nos idées pour recycler les bouteilles de vin

La Cave de Pauline vous livre à vélo, des Box de vins Bio et Biodynamiques avec des matériaux recyclés. Profitez de notre livraison dans toute la France afin de vous faire découvrir des pépites Bio pour devenir le ou la king de l'œnologie. 

Amateur de bon vin ? Nous vous concoctons chaque mois une nouvelle sélection des vins, afin de rendre votre dégustation des vins une expérience inoubliable. 

Vous avez des bouteilles en verre qui traînent chez vous ? Qu’elles contiennent vins rouges ou vins blancs, elles seront parfaites pour être recyclées et avoir une seconde vie ! Vous pensez les mettre au tri sélectif afin de les recycler ? Oui, mais si on vous disait que nous pouvons les transformer en objets de décoration ! Car autant ne pas jeter nos bouteilles à la poubelle et les réutiliser autrement pour leur donner une seconde vie !

Découvrez nos top idées pour recycler ses bouteilles : 

  • Des carafes d'eau stylées

Voilà de bonnes idées pour faire des carafes d'eau tendances. Réutilisez vos bouteilles et donnez leur une seconde vie à l'heure du repas. Peignez vos bouteilles : couleurs unies, à motifs... Choisissez et personnalisez votre carafe ! Devenez un(e) pro du recyclage 

  • Une suspension luminaire

Décorez votre cuisine et rendez là lumineuse ! Les suspensions en verre de bouteille de vin rendront votre cuisine tendance et moderne. N'hésitez plus ! 

  • Un terrarium ultra tendance

La Cave de Pauline livre des bouteilles de vin qui seront parfaites pour avoir une seconde vie ! Coupez votre bouteille au milieu et insérez la partie supérieure dans la partie inférieure. Vous pourrez ainsi créer un espace en haut de la bouteille qu'il vous suffira de remplir avec de la terre. Soyez éco responsable et donnez une nouvelle vie à vos anciennes bouteilles. 

  • Une lanterne qui brille de mille feux 

Fabriquez une petite lanterne au top pour vous éclairer. Il suffit de percer un trou dans la partie inférieure de la bouteille de vin et d'y insérer des guirlandes. Et voilà, vous avez une charmante lumière pour les fêtes pour à n'importe quel moment de l'année. 

Profitez de notre abonnement mensuel pour goûter les meilleurs vins ( accompagnés de leur fiche de dégustation) et devenez vous aussi le maître du recyclage des déchets !