La Cave de Pauline : L'histoire

Qui est Pauline ?

En août 2020, post-confinement et à la suite d'un licenciement économique émerge un nouveau projet "secret" dans la tête de Pauline : livrer du vin bio et bon et avec des conseils comme chez le caviste.
La livraison parisienne serait à vélo, les matériaux 100% recyclés et les vins issus d'un savoir-faire responsable et engagé. Le projet se veut comme une évolution vers une consommation responsable et engagée.

En décembre 2020, Pauline intègrera pour 9 mois un incubateur parisien afin de mettre toutes les chances de son côté pour la réussite de son projet.

Bien que passionnée, Pauline a suivi des formations (WSET2 et EVS3) à l'Ecole des Vins et Spiritueux de Paris afin de se former sur l'animation d'ateliers dégustations.
Aujourd'hui, Pauline ne se cantonne plus à la livraison de box mais elle anime également des ateliers dégustations une fois par mois dans des lieux variés mais toujours avec des valeurs de convivialité et d'éco-responsabilité. 

Mais ce projet n'aurait pas été possible sans Maxime ! Ancien sommelier chez Bernard Loiseau et à La Tour d'Argent il est aujourd'hui en reconversion à Beaune où il travaille en tant que vigneron. Il déguste les cuvées et sélectionne avec soin les vignerons présents à la carte de La Cave de Pauline.

QUALITÉ 

PASSIONNÉ

CONVIVIALITÉ 

ENGAGÉ